Mise à jour le 22/12/2015.
Version en cours de développement: 0.0.8
-Création des textures bambou_x.
-Création d'un programme "moteur de jeu" qui tournera constamment sur le serveur pour gerer la soif, la faim, le sommeil, et bien d'autres choses dans le futur.
-Gestion de la soif: jauge de 12, perte de 1 toute les deux heures, si 0 alors perte de 14PV/h , boire donne 4.

0.0.7, 22 décembre 2015
-Ajout d'un bouton temporaire d'ajout de PA.
-Modification de la taille de la zone des contrôles.
-Ajout de certaines textures comme "infranchissables".

0.0.6, 21 décembre 2015
-Nouvelle carte (carte2).
-Modification de la BDD pour accepter les cartes 40*40.
-Modification de la taille de la fenêtre de contrôle.

0.0.5, 18 décembre 2015
-Perte d'énergie par déplacement.
-Impossibilité de se déplacer si l'on a pas d'énergie.

0.0.4, 15 décembre 2015
-Ajout de l'énergie, la soif, la faim et le sommeil en BDD et sur l'affichage des contrôles.


0.0.3, 14 décembre 2015
-Ajout du chargement de toutes les textures crées.
-Affichage du tchat dans le menu.
-Affichage de la texture de la case sur laquelle on est, en fois quatre.
-Création des textures des bâtiments type 1 et 2.
-Remaniement/optimisation du code chargé de l'affichage de la carte: passe de 156 lignes à 21, et en plus avec un résultat plus dynamique.


0.0.2, 12 décembre 2015
-Mise en place du système de carte
-Début du système de ville
-Affichage des joueurs sur la carte.
-Détection de cases infranchissables.
-Déplacement du joueur via l'interface.


0.0.1, 11 décembre 2015
-Mise en place du squelette du site, ,menu, connexion, deconnexion, inscription, historique, dons, accueil.
-Création de textures pour la future carte, et pour le menu.