Mise à jour le 10/10/2014.

Version en cours de développement: 0.1.5
-On peut désormais quitter la partie, quand on veut, grâce au bouton "Quitter la salle".

0.1.4, 10 octobre 2014
-Correction de bug au chargement en BDD.
-Création d'une image zombi.png.
-Création du systeme de chargement (visuel) de PNJ selon la BDD, capable pour le moment d'afficher un seul PNJ.



0.1.3, 30 avril 2014
-Création d'un brouillard (non dynamique ou généré, c'est juste une image bien placée).
-Amélioration de l'image de brouillard qui restreignait trop la vue à mon goût.
-Amélioration de l'image de brouillard (un peu moin d'effet "gros carreaux").


0.1.2, 07 février 2014
-Création de l'image et des contrôles de la pioche, visible uniquement si on la possède.
-Les contrôles de la pioche sont désormais dynamiques suivant l'environnement, comme les déplacements.
-On peut désormais piocher les cases de briques, ce qui change l'état de la case:
  -brique propre
-brique craquelée
-brique plus craquelée
-brique très craquelée
-terre
-La pioche agit désormais sur les différentes cases de briques (sans ou avec craquelures), et dans les quatre sens.
-On pouvait marcher sur les cases de briques avec craquelures, problème réglé.


0.1.1, 25 mai 2013
-On peut désormais mourir, ce qui est affiché.
-Une fois mort on peut observer la partie.
-L'observateur peut se deplacer et se voir, mais les joueurs ne peuvent pas.
-Mot de passe désormais caché lors de sa saisie.
-Création d'avatars pour les joueurs (J1= bleu, J2=rouge, J3=vert, J4=jaune).
-Décalage différents sur les avatars de 2 pixels sur X et Y afin de voir leur superposition.


0.1.0, 19 février 2013
-Système de salles.
On peut désormais créer une salle, attendre que les invités acceptent, puis lancer la partie!

0.0.9, 17 février 2013
-La déconnexion n'empechait pas de jouer, c'est corrigé
-le jeu est désormais un jeu "vidéo", vous n'avez plus besoin de bouger pour voir les mouvements des autres, la vue est rafraichie toutes les secondes.
-La vie est désormais affichée par une barre (rouge pour la vie, gris pour ce qu'il manque) .
-Création d'une icone "infection" ajoutée dans l'interface qui voudras dire plus tard que vous avez été mordu.
-Création d'un editeur de carte.
-Ajout d'une icone (un poing) dans les contrôles pour signaler l'attaque.
-Ajout de quatre flèches de directions pour l'attaque.
-Ajout de l'attaque au poing qui retire 10 points de vie (sur 1000) à tout joueur sur la case visée.


0.0.8, 26 décembre 2012
Affichage des points de vie du joueur sous les contrôles.
Système de cases infranchissables créé et appliqué sur les cases "bord/roche", on ne peut donc plus sortir de la carte.
Les briques sont désormais infranchissables.


0.0.7, 17 décembre 2012
-Affichage de un à quatre joueurs sur la carte.
-Ajout de la texture "bord de carte / roche" qui représente un bloc indestructible et infranchissable.
-Nouvelle texture "terre".


0.0.6, 6 octobre 2012
-Affichage de la carte d'après la salle (en base de données).

0.0.5, 13 mai 2012
-Remaniement de l'interface (avec centrage de la vue sur le joueur et page à part pour les contrôles) afin de gérer les grandes cartes.


0.0.4, 11 mai 2012
-Remaniement de la génération de la carte et de son fichier.
-Le fond n'existe plus, le sol est désormais une case comme une autre.
-Le joueur était affiché avant les cases, et n'était donc plus visible, problème réglé.
-Création d'une texture (si on peut dire ça) "terre", pour le sol.


0.0.3, 10 mai 2012
-La carte est désormais générée à partir d'un fichier carte,
elle est composée d'un fond et de murs qui sont affichés par case.


0.0.2, 8 mai 2012
-Le joueur peut désormais se déplacer en cliquant sur les flèches.


0.0.1, 6 mai 2012
-Création de l'interface graphique (site et jeu).
-Affichage du fond, de la position du joueur, et des flèches de direction